dimanche 15 décembre 2013

La Rando VTT de Noël 2013 au Domaine de Pichauris


L'AS Carnoux Cyclo (VTT) termine l'année en beauté avec une magnifique randonnée ce matin 15 décembre (la rando de Noël Allauch)

Participants : Sandrine, Elodie, Elisa, William, Fabio, Enzo, Kevin, Lucas, Nicolas, Stéphane, Laurent, Carlos.

Après avoir préparé les vélos avec leur plaque correspondante et malgré une température assez fraîche de 2 degrés seulement, et nous voilà partis à l'assaut des collines du Garlaban. Les premiers km m'ont permis de voir l'état d'esprit et forme de nos gamins qui ont tous voulu faire le grand parcours (27km), à chaque sommet je faisais une pause pour rassembler tout le monde avant d'attaquer les descentes souvent techniques. Les derniers km ont été difficiles pour quelques vététistes car les jambes commencaient à être lourdes, mais avec leur courage tous sont arrivés au bout. A l'arrivée, beaucoup d'applaudissements pour nos jeunes vététistes, leurs regards étaient émerveillés. Après un petit buffet ensemble, place au récompenses.

Trophée pour le club AS Carnoux Cyclo
Trophée pour Sandrine : la plus jeune (fille) du grand parcours (27km)
Trophée pour Fabio : le plus jeune (garçon) du grand parcours (27km)
Trophée pour Nicolas : le vélo le mieux décoré

Je remercie les accompagnateurs Laurent, Stéphane et Nicolas.
Moi personnellement, je suis enchanté de leurs performances et quelle progression, je vous embrasse.
Carlos Morgado



La vidéo de Nicolas

Top Articles / 7 Jours