mardi 28 avril 2015

Carlos au départ du Marathon VTT Luso Galaico 2015 - Portugal - Dimanche 26 Avril


L'AS Carnoux Cyclo sur le marathon Luso Galaico au Portugal. Hé oui, c'est fait, mon 13ème marathon VTT (74,400 km) dans le nord du Portugal (Esposende). Nous étions 2000 participants venus de tous les coins du Portugal et des pays voisins. Les conditions étaient très mauvaises car il a beaucoup plu les trois derniers jours avant le marathon, ce qui a rendu le parcours très difficile et compliqué. Et pour cette raison, beaucoup de participants ont choisi le petit parcours (40km), moi de mon côté j'ai pas changé à mes habitudes, je me suis lancé dans le grand parcours 74km et nous étions 400 malades car il fallait oser, c'était la gadoue tout au long du parcours. J'avais de la boue jusqu'aux genoux sans oublier cette pente avec des passages à +30% sur 3km, même en poussant je glissais sans cesse, mais il fallait aller jusqu'au bout pour mes supporters qui m'ont encouragé tout le long du parcours (ma famille). Sur le parcours, quelques accidents dus au nombreuses glissades, beaucoup de pannes Vélo et une centaine d'abandons. Après tout, j'ai pris du plaisir, classement 74,400 km 4h30mn 112ème au scratch sur 300. Bise à tous.
Carlos

Top Articles / 7 Jours