lundi 25 mai 2015

Les Boucles du Verdon 2015 - Dimanche 24 Mai


Participation :
Claudio ARIAS-VIDAL
Lorella ARIAS-VIDAL
Jeremy BELHASSEN
Jean-François CATTEAUX
Michael MADRANGES

A noter l'excellente 5ème place prise par Lorella dans sa catégorie.
Yves Saury

Publié par Michael sur Disqus :
De retour des Boucles du Verdon !!! Un temps magnifique pour cette très belle cyclo, proche de la maison !!! Beaucoup de visages familiers au départ de Gréoux, parmi eux 6 membres de l'AS Carnoux Cyclo (le dernier étant German Rodriguez).
Pour ma part, très bonne course avec de bonnes sensations, je finis 119ème en 2h56 avec une moyenne de 31 km/h, 15ème de ma catégorie malgré un départ en fond de ligne, alors que j'avais l'occasion de bénéficier d'un dossard prioritaire... Que je n'ai pas réussi à demander lors de mon inscription en ligne.
Très beau parcours, avec de nombreuses mais courtes difficultés, notamment Esparron-de-Verdon et Montpezat !!!
Bref, une superbe cyclo, avec un très bon accueil, de jolis cadeaux (un maillot et une bouteille de rosé) et une bonne ambiance chaleureuse !!! De quoi revenir l'année prochaine mais au départ de Castellane cette fois ci.
Michael

Top Articles / 7 Jours