mardi 23 juin 2015

Michael sur la Cyclo Valberg 2015





2ème édition de cette Cyclo Valberg, située dans l'arrière pays niçois, dans un cadre magnifique, avec les gorges du Cians et celles de Daluis ! Première participation pour moi, je me classe 16ème sur le petit parcours de 64 km, 11ème de ma catégorie en 2h32 ! Le départ en descente a été neutralisé pour risque de transhumance !!! Effectivement, en montant à Valberg, des troupeaux bloquaient la route... Après cette neutralisation, plus de cadeaux, je me glisse dans l'échappée victorieuse de 25 coureurs, suite à plusieurs accélérations je craque à la moitié de la montée du col des Champs. Accompagné par 2 autres coureurs, nous chassons le groupe des leaders... Peine perdue, nous aborderons la montée finale très difficile surtout au départ, ensemble !!! Je réussis à lâcher le premier coureur, mais pas le second qui me place un contre au moment où je suis dans le rouge !!! Je l'aperçois devant moi à 300m et il restera à 300m jusqu'à la fin ! Je finis en gérant mon effort tout en surveillant mes arrières ! Un bon repas offert à l'arrivée, un massage offert, accès à la piscine et aux douches, plus un maillot de l'édition 2015 en prime !!! Très bonne organisation avec des voitures ravito !!! Un personnel au top, je recommande fortement cette cyclo où la qualité est vraiment au rendez-vous ! J'espère motiver certains d'entre vous pour l'édition 2016 !!!
Michael Madranges
Source : Disqus Carnoux Cyclo

Top Articles / 7 Jours