mercredi 27 juillet 2016

La Risoul Queyras Jollywear 2016 Cyclosportive - Dimanche 24 juillet

En cette édition 2016 de la Risoul Queyras, trois membres du club étaient au départ. Maurice, Julien et German.
Maurice termine 51ème/160 sur le petit parcours, Julien termine 72ème/355 sur le moyen parcours et German a dû abandonner sur le grand parcours.

Ci-après le résumé de la course de Julien :
Cette fois-ci j'ai la chance de partir avec les prioritaires, ce qui me permet de revenir sur le peloton de tête sans trop forcer. 1ère bosse à 5km et là ça roule trop fort pour moi donc je me fais décrocher. Ensuite je me retrouve avec 6-7 coureurs, pendant 15 minutes on se relaie puis on rentre sur le groupe de tête. Montée suivante je lâche les 1er, puis dans la montée qui dure 15 km je préfère gérer pour être bien dans la Risoul, donc je monte tranquillement au seuil. Arrivé au pied de Risoul, je commence le col sur un bon tempo mais je commence à sentir des petites pointes dans le mollet droit donc je ralentis un tout petit peu mon rythme et dans le dernier km j'accélère. Je finis 72ème sur 355 sous un beau soleil.

Top Articles / 7 Jours