lundi 10 juillet 2017

CYCLO BERNARD THEVENET DU SAMEDI 8 JUILLET 2017

Samedi 8 juillet avait lieu la Bernard THEVENET : 84 km et 2 500 Dénivelé avec 2 descentes non chronométrées pour des raisons de sécurité, Col d'Allos aller-retour pour finir par la montée de Pra Loup.
Départ à bloc car un gars sort seul au pied du col, je reviens sur lui et on s'attaque gentiment,  puis on se retrouve à 4 rapidement. Après 10 minutes on est 3 puis a mon tour d'être décroché et je passe 3ème en haut du Col.
Ensuite même col dans le sens inverse, et le 4ème comble son retard sur moi et il est désormais 3ème avant la montée de Pra Loup, pour laquelle il y aura une belle partie de manivelles. J'arrive à le contrer sur une de ses attaques à 2 km du sommet et lui met 40 s mais cela sera insuffisant pour reprendre la 3ème place. 
Je finis donc 4ème sur 50 participants et 3ème de ma catégorie.


Julien DELAHAYE


Top Articles / 7 Jours